mercredi 8 novembre 2017

Concours Automne noir avec Amélie de Lima




Bonjour à tous et toutes, c'est avec joie que je vous annonce un petit concours sur mon blog, j'en fais très rarement c'est vrai mais en accord avec Amélie de Lima je vous propose de gagner un exemplaire de le " Silence des aveux" auto-édité.

Amélie est une auteure d'une extrême gentille que j'ai eu plaisir de la rencontrer au Furet du Nord de Roubaix en date du 16 Septembre 2017.


Il y aura deux options:

Deux gagnants avec bon d'achat pour le format kindle/ epub.
Un seul gagnant pour le format broché.

Pour le format broché, il n'y aura pas de dédicace mais l'auteure peut vous envoyer une carte.


Si vous voulez en savoir plus sur ce roman, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous:

En savoir plus sur l'auteure c'est par ici:

Ou voir le site web de l'auteure:


Les conditions pour participer:

Suivre la page de l'auteure sur Facebook:
https://www.facebook.com/AmelieDeLimaAuteure/

Suivre éventuellement ma page de lecture:

Et mettre votre commentaire en dessous de ce post pour votre participation et me dire pour quel format vous jouez.


Date limite de participation le 25 Novembre 2017.


Je tiens à remercier Amélie de Lima de m'avoir contactée pour ce concours.





21 commentaires:

  1. Alors moi sans hésiter je tente ma chance pour (je l'espère) gagner ce roman. Moi ça serait en epub ! ! ! Je croise les doigts et merci pour ce concours ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si possible mettre votre nom et prénom merci à vous

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas a modifier le Unknow et afficher mon nom ... Sinon c'est Romain Lefebvre

      Supprimer
    3. Bonsoir merci du concours je participe il est dans ma liste d achats, j espère le gagner. Leeloo dallas multpasse
      De La .berquet Nathalie

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le concours !
    Je tente ma chance pour la version brochée ��

    RépondreSupprimer
  4. Angélique Delangue-Dufossé8 novembre 2017 à 14:40

    Je tente ma chance pour la version brochée. Merci pour le concours :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je tente pour le format broché
    merci du concours
    hate de découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance car j'ai beaucoup entendu parlé de cette auteure :)
    Je préfère le format broché mais je ne suis pas contre le format Kindle:)
    Merci d'avance (Melaine Poussin)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour votre concours.
    Je tente ma chance pour la version papier.
    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Chouette ! Je participe avec grand plaisir ! Merci Delphine, je vais découvrir cette auteure avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Je tentr pour version kindle
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Dubois Charpentier Corinne8 novembre 2017 à 20:16

    Bonsoir merci pour ce concours et je tente ma chance pour la version papier

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir je tente ma chance pour le format kindle. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Merci de nous gâter :) je participe avec plaisir
    je tente ma chance pour la version broché
    les deux pages sont likées Dorothée Foulon
    bonne soirée
    Dot

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce concours, j'ai découvert il y a peu ce livre via une chronique et j'avoue qu'il me botte beaucoup, alors je tente ma chance pour la version brochée.

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de le découvrir ce beau livre ...... je like, je partage, et je tente ma chance ... Claudie HÉRAUD

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,je tente ma chance et participe pour la version broché.Merci pour le concours !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'appelle Sylviane VanDamme
      suite à Anonyme

      Supprimer

Articles les plus consultés